Voyage de luxe : Quelques chambres d’hôtels parmi les plus chères du monde.

Voyage de luxe

Pour vous qui avez les moyens financiers à votre disposition, il faut les meilleurs plans lors de vos déplacements et sans doute les plus chers, les lieux les plus huppés de la planète. En parlant des endroits les plus inaccéssibles, biensur uniquement pour les riches, nous allons vous présenter quelques chambres qui comptes parmi les plus chères dans le monde de l’hôtelerie. Les conseils voyage sont disponible dans le blog voyage. Ce sont des lieux ou vous pourrez profiter du calme, du charme et la beauté de l’environnement.

-Commençons par l’Angleterre et plus précisement à Londres avec sa chambre “The Apartment” de 21.350 euros la nuit, qui fait office d’appartement à l’hôtel Connaught. Situé dans le quartier huppé de Mayfair, cet hôtel compte cinq étoiles sur sa banière. En plus d’être dans un très bon quartier vous pourrez faire les boutiques dans les magasins chics de Bond Street. Côté gastronomie vous aurez le plaisir de goutter à la cuisine du chef Hélène Darroze dans son restaurant étoilé Michelin.

-Un tour au Bahamas avec sa “Suite du pont” de l’hôtel “The Atlantis Resort” de 21.550 euros la nuit. Cette suite a été conçu pour acceuillir des familles nombreuses et elle est située sur le pont qui relie les deux tours de cet hôtel. Elle possède en son sein, deux salles de divertissement, dix chambres qui raviront ses occupants, de plus un nombre de sept personnel de l’hôtel seront à votre entière disposition durant tout votre séjour. N’oubliez pas que tous les autres services de l’hôtel seront disponibles donc profitez en.

-Dubaï, Emirats arabe Unis avec son hôtel de sept étoiles le “Burj Al Arab Jumeirah” possède une somptueuse suite royale de 24.000 euros la nuit. Vous convenez que si vous dépensez une telle somme les services doivent être impécables. Les nombreuses voitures de luxe de l’hôtel sont à votre disposition (Rolls Royce, Mercedes, etc), ainsi qu’un hélicoptère pour certains déplacement, plus un maître d’hôtel qui sera à votre disposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.