Les techniques de séduction les plus efficaces

Lorsque l’on rencontre une personne qui nous plait, nous sommes le plus souvent partagées. Nous sommes au cœur d’un dilemme. Celui de savoir, quelle stratégie adoptée face à ce “crush”. Soit nous tentons l’attaque frontale. Soit nous essayons de la jouer discrète. Quelque soit le plan que vous allez choisir, il est important de recadrer le plan mis en place, par rapport au “gibier” que vous filez. Nous allons voir ensemble, les diverses éléments clé de la séduction. Et peser les points forts, ainsi que les points faibles de chaque technique.

séduction élégance

La technique de la sobriété et de l’indifférence

Séduire c’est d’abord et avant tout, attirer l’attention. C’est se faire remarquer. Séduire est une entreprise complexe qui peut prendre en compte de nombreux facteurs. Tout d’abord, il faut être en accord avec vous. Cette technique ira mieux à celles qui sont à la base réservées et plutôt timides. Vous pouvez être plus à l’aise dans cette démarche. Le plus dangereux avec technique est qu’elle ne peut pas forcément renseigner sur vos intentions. Elle peut aussi faire en sorte que votre démarche passe totalement inaperçue. Vous devrez savoir que ce sont les signes que vous enverrez, plus ou moins subtils, qui joueront en votre faveur ou pas. Mais si cette technique fait mouche, elle peut créer chez votre Jules une addiction sans précédent.

 

 

La technique du rentre-dedans, une arme clé en séduction

Cette technique est beaucoup frontale. Elle fait en sorte que vous puissiez faire avances beaucoup plus directes. Cette stratégie peut soit faire fuir votre homme, soit faire mouche du premier coup. Vous pourrezmettre en place cette stratégie que si vous vous sentez l’âme d’une battante, d’une guerrière.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.