Quelle machine sous vide choisir?

Sous vide

Les machines sous vides sont un moyen très astucieux et surtout très efficace de conserver les aliments et de ranger des vêtements. Ces appareils augmente la durée de vie de vos aliments jusqu’à cinq fois plus que la durée moyenne et facilite le gain d’espace dans vos valises en cas de déplacement. Découvrez notre selection de machine sous vide avec les particulartités de chacunes d’elles et surtout les prix qui vont avec, tout ceci pour vous permettre de faire un choix :

-Les meilleures machines sous vide de moins de 100 euros : Les deux qui se distinguent sont les suivantes

  • Lacor 69050 110W : C’est la machine la plus simple que vous puissiez trouver. Elle est très pratique, facile à utiliser et elle a un très bon rapport qualité prix. Elle ne permet néanmoins pas d’emballer de grosses quantités mais a beaucoup d’avantages et est livrée avec des sacs d’emballages en plus.
  • Lacor 69151 120W : Elle a plus de fonctionnalités que la première car elle est plus avancée. Elle est un peu plus grande que la précédente et peu effectuer les emballages de grandes quantités. Elle est également livrée avec des sacs en plus mais son prix est un peu plus élevé.

-Les meilleures machines sous vide entre 100 et 200 euros de la marque Food Saver

  • Food saver – V2860 100W : En terme de rapport qualité prix elle est sans doute la meilleure dans cette catégories. Elle a énormément d’avantage comme sa capacité à emballer la nourriture sèche et humide. Elle est garantie pour 2 ans.
  • Food saver – V3840 : C’est une machine automatique et elle coûte moins chèr que la précedente. Elle a des atouts à ne pas négliger et sa garantie est de 2 ans.

Découvrez les autres selections dans le site de « tout sous vide ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.