Vous êtes plutôt faux ongles ou ongles naturels ?

La santé des ongles certainement  l’une des choses sur lesquelles les femmes mettent un accent particulier. En effet, pendant nos sessions beauté, nous prenons assez soins de nos doigts. Les ongles des doigts et des pieds sont parmi les zones les plus chouchoutées chez les femmes. Elles prennent le temps de bien faire leur manucure et leur pédicure . Les ongles sont très souvent aussi sujets à des transformations spectaculaires. Certaines n’hésitent plus à les faire remplacer d’ailleurs. En optant d’arborer de faux ongles, elles préfèrent soit par contrainte, soit par choix, embellir les membres.

ongles faux ongles

Les raisons principales des faux ongles

Les faux ongles sont avant tout un choix. Mais parfois il peut s’avérer d’une voie de dernier recours pour toutes celles qui veulent se sentir belles. Un tel recours peut être la dernière solution pour celles qui ont des doigts abîmés, par exemple. Celles qui ont aussi les doigts rongés (par elles-mêmes la plupart du temps), utilisent cette méthode pour sublimer leur doigts. Aussi, les faux sont plus malléables, plus en clin à se faire manipuler à la guise de tout le monde.

 

Les différents types de faux ongles

En terme de qualité, il en existe plusieurs. Mais la plupart du temps, les variétés les plus connues sont ceux en résine et en gel.

les ongles en résine ont la particularité qu’ils ont besoin de sécher à l’air libre. Leur processus de durcissement s’opère donc de façon quasi naturelle.

Les ongles en gel eux, nécessitent un passage sous rayons ultra-violets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.